Cet événement rennais sera l’occasion pour les étudiants d’enrichir leur culture numérique…

La promo #13 du Master SDIN participera à la prochaine édition de la Digital Tech les 7 et 8 Décembre 2017. Organisé par la French Tech Rennes St Malo, cette manifestation réunira de nombreux intervenants sur les thèmes de la blockchain et des robots, deux champs d’innovation majeurs des années à venir.

Au programme du jeudi 7/12 : workshop dans les locaux de la French Tech Rennes. Ces nombreux ateliers thématiques seront une expérience intéressante pour appréhender de manière pratique les deux thèmes du jour.

La journée du vendredi 8/12 se déroulera dans le cadre historique de l’Opéra de Rennes et proposera des keynotes et des débats.

A noter que ces deux journées seront animées par des entrepreneurs et des chercheurs qui ont fait de ces questions leur métier.

Un apport théorique et humain pour les étudiants

Cet événement est une occasion rêvée pour les étudiants d’obtenir de nouvelles connaissances sur la blockchain et les robots, deux thèmes inhérents à notre master et au secteur d’activité de l’innovation numérique.

Cette manifestation constitue une belle opportunité pour rencontrer les différents acteurs de l’écosystème numérique rennais, et ce afin d’élargir les réseaux et les horizons professionnels !

Pour les plus motivé(e)s, la journée se terminera dans le cadre festif des Transmusicales 2017.

Plus d’informations sur le site de la Digital Tech : www.ladigital.tech